Navigation
Les pouvoirs



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Jun Hee
Kang Jun Hee
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Maitrise du pouvoir:
Les pouvoirs Left_bar_bleue100/100Les pouvoirs Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Les pouvoirs Les pouvoirs EmptyVen 20 Déc - 5:47


Les pouvoirs.


Dans le monde d'Exo-Pandora, il vous ait possible de posséder un pouvoir. Les gens qui ont un pouvoir s'appelle les «Groundbreaker ». Lorsque vous faites votre fiche de présentation, vous pouvez donc choisir un pouvoir. Vous pouvez aussi ne pas choisir de pouvoir et être normal, et plus tard, acheter un pouvoir avec vos points via la boutique. Voici donc la liste des différents pouvoir de Exo-Pandora.

Earth Groundbreaker
Ils utilisent les vibrations qu'ils ressentent à travers leur corps pour manipuler la terre. Ce pouvoir, après des années d’entraînements, peut devenir très dévastateur. Car quiconque manipule la terre peut en faire ce qu'il veut. Ont dit même que les plus aguerrit des groundbreaker qui maîtrise la terre peuvent faire un tremblement de terre, ou encore détruire une montagne... Mais ce ne son que des mythes.

Water Groundbreaker
Les maîtres de l'eau. Ils peuvent la manipuler sous tout ses états : la faire passer d'un liquide à un nuage gazeux, pour en faire devenir un bloc de glace aussi dur que de la roche. Certains experts dans le groundbreaking de l'eau arrivent même à soigner les blessures. Aux premiers abords, on pourrait croire que ce pouvoir n'est pas très puissant, mais il y a beaucoup de façon de l'exploiter.

Fire Groundbreaker
Le groundbreaking du feu est peut-être le pouvoir le plus puissant, en terme de dégat. Si vous prenez ce pouvoir, le feu n'aura plus aucun secret pour vous. De la flammèche au lance flamme, le feu sera a vos ordres. Certains disent qu'ils auraient vu une fois quelqu'un produire un peu si chaud que la flamme se serait transformé en éclair...

Air Groundbreaker
Vous rêviez de vous envoler, et de faire en tour avec les oiseaux ? C'est le groundbreaking qu'il vous faut. En général, ceux qui maîtrisent l'air sont de petits futés, qui utilisent toutes les capacités de celui-ci pour faire les tours les plus farfelus. De plus, une personne vous embêtes ? Hop, rien de plus simple, une petite bourrasque de vent, et il se retrouve a l'autre bout de la rue. C'est un pouvoir aussi très utile pour augmenter sa vitesse.  A cause de cela, les air groundbreakers sont interdis dans les compétions de sports ! Mais faites attention, le chef des air groundbreaker aurait été vu pratiquant une nouvelle maîtrise de l'air, empêchant ainsi tous les gens se retrouvant près de lui de respirer. Cependant, personne n'en ai vraiment sur...

Gravity Groundbreaker
Un pouvoir très dangereux entre les mains de certaine personnes. Le groundbreaking de la gravité permet de maîtriser la gravité et de la pression des objets, des humains, mais aussi du vide qui se trouve autour de nous. Selon son utilisation, ce pouvoir peut avoir des répercussions très grave. Cependant, si vous ne voulez faire que des bières ou des boissons gazeuses, rien de tel qu'un petit coup de pression dans une bouteille pour donner des bulles !


D'autres pouvoirs arriveront peut-être plus tard...

Leur utilisation



J'ai décidé de ne pas mettre en place de système RPG pour l'utilisation des pouvoirs. Je pense que ça sera plus simple comme ça. Vous pourrez donc utilisez vos pouvoirs a votre guise. N'en profitez pas pour autant pour les utiliser à tout vas et n'importe comment. De plus, si vous utiliser votre pouvoir contre un ennemi, seul lui décide si il se fait toucher ou non par votre pouvoir. Bien sur si vous êtes en plein combat, n'exagérez pas, vous ne pouvez pas éviter tous les coups que l'on vous donne.
Nous allons seulement mettre une "barre de maitrise" dans la feuille de personnage. Cette barre indiquera sur 100 votre niveau de maitrise. Si vous êtes proches de 0 vous ne maitriserez pas beaucoup votre pouvoir, et aurez donc de grandes chances de loupez ce que vous voulez faire, et si vous êtes proche de 100, votre maitrise sera plus efficace! Ce pourcentage sera décidé par les admins lors de votre présentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://keepingyouaway.kanak.fr

Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keeping You Away From Danger :: Avant de commencer... :: Avant-Garde :: Annexe-