Navigation
Le staff



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Jun Hee
Kang Jun Hee
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Maitrise du pouvoir:
Le staff   Left_bar_bleue100/100Le staff   Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Le staff Le staff   EmptyVen 20 Déc - 5:48

Le fondateur



Kang Jun Hee
Prénom: Jérôme · Pseudo: Nuhtminh · Âge: 21 ans · Autres comptes: aucun. ·
Hello tout le monde ! Je suis Jérôme, 21 ans fondateur du forum. Je suis en 3ème année d’étude du Coréen (langue et civilisation) à Paris. J'aime beaucoup la culture asiatique, je m'y intéresse depuis petit. J'aime lire des mangas, regarder des animés, jouer à des jeux vidéos, regarder des séries et films asiatiques (mais pas que, j'aime beaucoup les américains aussi xD). Et je me destine à un master dans la communication.

Je suis un grand fan de HUNGER GAMES. Pour moi, cette trilogie de livre représente juste la BIBLE (paix à son âme u.u), tout le monde devrait l'avoir chez eux haha Donc, autant vous dire que Jennifer Lawrence est ma femme. Oui je sais, c'est dur à vivre pour vous, mais c'est comme çà ! :O J'aime aussi Harry potter entre autre (c'est pas comme si j'avais grandis avec les livres et en même temps que les films, PAS DU TOUT!)

Sinon, mon boulot ici, c'est de vérifier que tout va bien :p Répondre aux problèmes d'ordre administratif que vous pouvez avoir, vérifier et valider les fiches de présentations, regarder un peu si tout ce qui se passe dans les Rps suivent bien les règles du forum, etc etc. Même si, dit comme ça, tout ça a l'air très strict, ce n'est qu'une impression, de plus je suis très gentil et sociable, donc tant que vous ne me cherchez pas des noises, tout ira bien;)

Revenir en haut Aller en bas
https://keepingyouaway.kanak.fr

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keeping You Away From Danger :: Avant de commencer... :: Avant-Garde-